Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Gérard Guillet
Blog de Gérard Guillet
  • Gérard Guillet-romancier, jeunesse,nouvelles et poésie, fantasy : Madagascar, Haïti, SDF, Brière, bestiaire etc... Contes en albums illustrés. rencontres, atelier d'écriture, évènements culturels, animations de Contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog de Gérard Guillet
Visiteurs
Depuis la création 6 905
Newsletter
8 mai 2023

DRÔLE DE CLIMAT

DRÔLE DE CLIMAT ( Ed L'HARMATTAN jeunesse)

Dans toutes  à commander à votre libraire préféré(e), mon nouveau roman destiné à la jeunesse collégienne mais pas que! 

Dans un chaos climatique impressionnant, Benjamin et ses comparses se bagarrent pour sauver leur ami Raphaël, aux prises avec les médisnaces et les accusations de son village. Il faut avouer que les étranges évènements en cours peuvent agiter les cervelles les plus solides. 

Un roman dans l'actualité du changement climatique et de ses conséquences près de chez vous!

Bien sûr j'ai pris beaucoup d'inspiration en BRIERE, où je traine mes bottes depuis plus de 40 ans. Vivre dans ce splendide marais, le voir se remplir d'eau et se vider au rythme des saisons ne peux pas laisser insensibles les rêveurs comme moi, comme vous...

Alors venez me rencontrer pour partager lors du salon de Dréfféac le dimanche 21 mai 2023 à l’Espace culturel de 10 h à 18 h, où à celui de

couv

Trentemoult De 10h à 18h le samedi 27 mai et dimanche 28 mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité