Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Gérard Guillet
Blog de Gérard Guillet
  • Gérard Guillet-romancier, jeunesse,nouvelles et poésie, fantasy : Madagascar, Haïti, SDF, Brière, bestiaire etc... Contes en albums illustrés. rencontres, atelier d'écriture, évènements culturels, animations de Contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog de Gérard Guillet
Visiteurs
Depuis la création 6 905
Newsletter
20 décembre 2019

L'avis des lecteurs

Secrets d'Hippocampes commence à circuler.

Pour l'auteur,les avis des lecteurs sont intéressants. vous pouvez déposer le votre sur le bouton 'Contactez l'auteur"

il sera publié ici.

Avis d'Annie 19/12/2019

 

"J'ai beaucoup aimé votre roman. Une belle histoire.

 

Un livre plein de sensibilité et de magnifiques descriptions. Une écriture ample et légère campe les paysages flottants...Même si l'on attend un dénouement sur la paternité, le suspens est maintenu jusqu'au bout et la révélation ouvre en quelques lignes toute la compréhension et la force des non-dits.

 

J'ai bien aimé aussi les "incrustations (... terme de videaste) de rêves qui ramènent à la réalité.

 

Bravo!

 

Cet aprè-midi je participe à un atelier de lecture et je ne vais pas manquer de me distinguer en faisant la promotion d'un écrivain nantais!!!

 

Amicalement,

 

Annie"

IMG_2052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité