Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Gérard Guillet
Blog de Gérard Guillet
  • Gérard Guillet-romancier, jeunesse,nouvelles et poésie, fantasy : Madagascar, Haïti, SDF, Brière, bestiaire etc... Contes en albums illustrés. rencontres, atelier d'écriture, évènements culturels, animations de Contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog de Gérard Guillet
Visiteurs
Depuis la création 6 905
Newsletter
11 septembre 2008

Laché de bestioles sur le web !

scan_11_9_2008_16h59m5sUn bestiaire local illustré à l'encre de chine. Chacun comprendra vite qu'il y a une lecture à plusieurs niveaux pour certains textes. Ce recueil date de la haute époque où la poésie me taquinait et réciproquement.

Ce n'est qu'un jeu innocent qui peut procurer un peu de plaisir et plus si affinité, comme on dit.

Grâce à Internet je lui propose une nouvelle vie. Je lance mon Arche à la découverte du monde étrange du web... Je suis certain que l'araignée y saura tisser sa propre toile...

Où trouver ce recueil (presque épuisé) et à quel prix ?
Contactez moi.

poezoo__2_

poezoo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité