Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Gérard Guillet
Blog de Gérard Guillet
  • Gérard Guillet-romancier, jeunesse,nouvelles et poésie, fantasy : Madagascar, Haïti, SDF, Brière, bestiaire etc... Contes en albums illustrés. rencontres, atelier d'écriture, évènements culturels, animations de Contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog de Gérard Guillet
Visiteurs
Depuis la création 6 898
Newsletter
24 juin 2021

cinquième réédition: 20 ans de présence sur les rayons ! Merci à tous mes lecteurs!

couverture bateau0001 Un grand merci à tous mes lecteurs

qui depuis 20 ans font vivre ce "Bateau Maudit" tout autour du monde! 5 fois réédité, Plus de 100 000 jeunes l'ont lu! J'ai rencontré beaucoup de classes, du CM primaire aux 4 èmes de collège...

Je suis très heureux de sa nouvelle couverture et des illustrations intérieures qui rendent bien l'ambiance malgache du roman. Bienvenue au nouveaux lecteurs, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité